À propos de nous

Vior Inc. est une compagnie d’exploration minière junior basée au Canada. L’équipe de gestion de la compagnie a une excellente feuille de route ; son président est le fondateur de Vior en plus d’être le fondateur de Mines d’Or Virginia et l’ancien président de Ormico Exploration (qui est plus tard devenue Osisko Mining). Les principaux actifs de Vior sont le projet Foothills, dont le budget d’exploration est financé par le plus important producteur de titane au monde (Iluka Resources), la mine Vezza-Noyard, qui se situe aux limites de la mine Vezza opérée par Nottoway Resources, ainsi que 7,51 millions d'actions dans Aurvista Gold Corp. (TSXV:AVA).

L’équipe d’exploration de Vior est concentrée sur la tâche de continuer à identifier, générer et développer des projets de qualité dans les meilleures juridictions, aussi bien Amérique du Nord qu’en Amérique du Sud.

Les actions de Vior se transigent sous le symbole « VIO » sur la bourse de croissance TSX et sous le symbole « VL51 » sur la bourse de Frankfurt.