Équipe de gestion

Mark Fedosiewich 
Président

M. Fedosiewich est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce M. Fedosiewich est titulaire d'un BAC spécialisé en commerce de l’université Carleton. Il est impliqué dans les valeurs mobilières depuis plus de 30 ans, à titre de conseiller sénior pour de grandes firmes d’investissement. Jusqu’à récemment, il occupait le poste de premier VP chez CIBC Wood Gundy. Il a établi, durant sa carrière, un vaste réseau d’affaires en Amérique du Nord et qui comprend des dirigeants de sociétés minières, des investisseurs fortunés et expérimentés du secteur des ressources, ainsi que des gestionnaires réputés de portefeuilles de petites entreprises du secteur des ressources.

Moins

Moins

Marc L'Heureux, P.Geo., M.A.Sc.
Vice-président Exploration

M. L’Heureux est un géologue d’expérience qui œuvre dans le domaine depuis plus de 25 ans. Il a travaillé sur des projets d’or, de nickel, de métaux de base et de diamants en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Il a occupé des postes dans des compagnies majeurs comme Cambior, Falconbridge et Barrick. Après 1997, il a travaillé pour des compagnies juniors telles que Boréal Exploration, GlobeStar Mining, Majescor Resources et Everton Resources. M. L’Heureux détient un diplôme en Géologie de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et une maîtrise en Sciences de la vie et de la terre (Géochimie appliquée) de l’Université de Québec à Chicoutimi. Il est aussi un membre en règle de l’Ordre des géologues du Québec (OGQ)

Plus

Moins

Gaétan Mercier
Chef des finances

Diplômé de l’Université Laval depuis 1983, M. Mercier a terminé ses études en Administration des affaires, option Comptabilité. Il compte plus de 27 années d’expérience dans le domaine de l’exploration minière. M. Mercier a occupé plusieurs positions de gestion en Finance ainsi que la position de secrétaire pour plusieurs compagnies minières incluant Mines Virginia et Exploration Osisko. Il a été contrôleur de la Compagnie de 1989 jusqu’à sa nomination comme chef des finances depuis 2004.

Plus

Moins