TSX-V: VIO
CHANGE: 0.00
LAST: $0.08
GOLD: $1267.61
Vior Inc.

Projets

Les propriétés que nous détenons ont été acquises grâce à toute l’expérience et toute la connaissance que notre équipe possède du secteur de l’exploration minière. Effectivement, notre équipe ne ménage aucun effort pour identifier des projets de qualité dans les meilleures juridictions à travers le continent. C’est ainsi que durant plus de 30 ans, Vior a créé de la valeur pour ses actionnaires.

Les deux projets principaux de Vior sont les propriétés Foothills et Vezza-Noyard, en plus d’un autre projet prometteur, la propriété Mosseau. Vior possède aussi 7,51M d’actions de Aurvista Gold.

Quebec

Mosseau

Projet d'or (AU)
Le projet Mosseau est une propriété nouvellement acquise dans une région très prometteuse près de la ville de Lebel-sur-Quévillon en Abitibi au Québec. La propriété Mosseau présente des ressources minérales historiques estimées à 317 000 tonnes à une teneur de 3,4 g/t or ainsi que d'autres cibles très intéressantes.  
Détails du projet
Quebec

Foothills

Projet de Rutile (TiO2)
La propriété Foothills est constituée de deux blocs de concessions minières totalisant 481 claims désignés sur carte couvrant une superficie de 279km2. La propriété est détenue à 100% par Vior et elle est située à proximité de la municipalité de St-Urbain, 100km à l’est de la ville de Québec. Iluka Resources (ASX:ILU) détient une option pour acquérir jusqu’à 90% du projet.
Détails du projet
Quebec

Vezza-Noyard:

Projet Aurifère (AU)
La propriété Vezza-Noyard est située à 25km au sud de Matagami, dans le comté de Noyon. La propriété est détenue à 100% par Vior et couvre 244 hectares situés à moins de 300m au sud-est du gisement Vezza. Elle est actuellement en production et est financée par Redevances Aurifères Osisko (TSX:OR).
Détails du projet
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles
Conçu et géré par BLENDER
© 2017 Vior Inc. tous les droits sont réservés